30 juin 2019 Escapade Gourmande au château de Coubertin

Escapade Gourmande du Rotary Club Elancourt Haute Vallée de Chevreuse

Le Rotary Club Elancourt Haute Vallée de Chevreuse a organisé le 30 juin une Escapade Gourmande en collaboration avec le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, la Fondation Coubertin et la municipalité de St Rémy les Chevreuse.

Cette « escapade gourmande » a permis à une trentaine de producteurs locaux de faire connaître leurs spécialités du terroir ; à cette occasion les visiteurs ont pu découvrir et déguster des boissons et préparations à base de plantes sauvages comestibles, participer à diverses animations et visiter l’exposition « Mon cher Rodin » qu’avait organisée la Fondation Coubertin.

Les fonds récoltés grâce à notre Escapade Gourmande ont été entièrement réservés aux œuvres caritatives de notre club : une partie a d’ailleurs déjà servi à aider des écoliers des régions montagneuses et pauvres du Rwanda.

aire des exposants
aire de jeux des enfants
la promenade à dos de poney
Merci à la Fondation Coubertin d’avoir permis d’accéder à ce lieu enchanteur, le Château de Coubertin, où….
sont exposés ces magnifiques bronzes que vous pouvez admirer le week end qui vous plaira….
Merci au Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse pour son aide à organiser cette manifestation.
et un grand merci à la municipalité de St Rémy les Chevreuse.